1) Coussin de voyages

Parfait pour les longs voyages en avion, en train ou même en voiture. Profilé pour un soutien de la nuque très confortable, qui permet de dormir agréablement. Se gonfle et se dégonfle rapidement et facilement. Vous pouvez le ranger dans votre sac une fois votre voyage terminé.
 

2) Pèse bagages éléctronique

C’est la hantise de nombreux voyageurs en revenant de voyage pour ne pas payer le surplus de poids à l’aéroport : combien pèse la valise ? Avec un pèse bagages électronique, vous saurez tout de suite si la facture va être salée une fois à l’aéroport.
 

3) Badge “Trace me”

Quand on sait que plus de 70 000 bagages sont perdus chaque jour par les compagnies aériennes, on ne peut que vous conseiller de regarder ce gadget qui vous permettra de savoir où se trouve votre valise. Si votre bagage est muni de ce badge et que celui-ci se perd en chemin, il suffira à la compagnie aérienne ou à la police de scanner le code barre présent sur l’étiquette et un e-mail vous sera directement envoyé pour vous indiquer où se trouve votre valise.
 

4) Adaptateur universel

Si vous ne voulez pas vous retrouver rapidement à cours de batterie ou ne pas pouvoir brancher vos appareils, pensez à prendre un chargeur universel. Vous serez ainsi sur de pouvoir brancher vos appareils dans n’importe quel pays du monde.
 

5) Zap-it (moustique)

Vous avez pris toutes les précautions et vous avez quand même des piqûres de moustiques. Ce gadget est fait pour vous. Il suffit de poser l’appareil sur la piqûre et d’appuyer sur le bouton. Une petite impulsion électrique sera envoyée et stoppera les démangeaisons.
 
6) Chargeur Portable
Rechargez votre téléphone portable où que vous soyez en achetant un chargeur téléphone compatible avec la marque de votre appareil. Ainsi plus jamais vous ne tomberez en panne de batterie avec votre mobile.
 

7) Disque Dur

Les disques dur externe vous permettent aujourd’hui de voyager avec une grosse quantité de donnée en toute sécurité. Ne prenez plus de risques et stocker vos données sur un disque dur.
 
Source : http://www.conciergerie.voyage/wp/top-8-gadgets-a-ne-oublier-voyages/

Commentaires

commentaires