Navette privative.

 Ce service existe déjà depuis plusieurs années, mais seulement quelques compagnies aériennes proposent ce service pour les voyageurs en business et first. Seulement de plus en plus les autres compagnies pensent à offrir ce service à leurs clients. En mettant en place des partenariats avec des compagnies de taxis, VTC ou de limousine, les compagnies seraient capables d’inclure le transport du domicile/bureau jusqu’à l’aéroport. Ce nouveau service pour les voyageurs d’affaires vous permettra de faciliter vos déplacements.

 
 

Un terminal dédié aux classes affaires.

 

La plupart des voyageurs d’affaires choisissent de voyager en business ou en first afin d’avoir un voyage plus agréable, de se sentir privilégiés. Les plus grands aéroports mondiaux l’ont entendu et désirent créer des terminaux uniquement réservés aux passagers business et first.
 
Fini l’attente, désormais plus aucun stress lié à votre vol.

Prise en charge des bagages.

 

Ce tout nouveau service devrait vous charmez. De plus en plus de compagnies mettent en place un service bagage très perfectionné. Où l’on vous récupère votre bagage à votre domicile ou à votre lieu de travail puis vous retrouvez votre bagage à l’hôtel une fois à destination. Vous n’avez plus du tout à vous soucier de la prise en charge de votre bagage.

Un Personal Shopper à disposition.

 

Vous êtes pressé ? Vous avez seulement quelques minutes de libre pour effectuer votre transfert ?
 
Mais vous désirez absolument faire des cadeaux pour vos proches. Les services aéroportuaires ont mis en place un service de Personal Shopper. Le principe est très simple, vous envoyer un mail à votre Personal Shopper avant votre vol. La personne en charge de vous, vous préparera tous les articles que vous désireriez. Ce système est bien connu des grandes marques de luxe. Vous faites votre shopping, rapidement, efficacement et sans aucun stress. L’aéroport a ouvert des salons afin que les clients utilisant ce service puissent se sentir confortable.

Un service de pressing.

 

Voilà un service qui ne manquera pas d’être utile. Pour les personnes voyageant très souvent et qui parfois galère à faire laver leurs vêtements entre deux vols, voici la solution. Les tarifs ne sont excessifs par rapport à un pressing en ville. Mais c’est d’aussi bonne qualité, surtout il peut vous enlever beaucoup de soucis, un bouton manquant, une poche ou un pantalon décousu. Le service de pressing s’en occupe aussi.

Source : http://www.conciergerie.voyage/wp/nouveaux-services-mis-place-aeroports-rendre-vos-voyages-daffaires-plus-agreables/

 

 

Commentaires

commentaires